Tna Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Revolution

E-fed de catch a simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats du show 06/02/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Résultats du show 06/02/08 Empty
MessageSujet: Résultats du show 06/02/08   Résultats du show 06/02/08 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:20

je les mettrais vers 6h30 desoler pour le retard mais j'ai plein de truc a faire pour l'ecole sorry sorry sorry sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Tna Tag Belt Champion
Tna Tag Belt Champion
jeff hardy


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 29

Résultats du show 06/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show 06/02/08   Résultats du show 06/02/08 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:21

pas grave le boulot avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
|Batista|
Tna Heavy Belt Champion
Tna Heavy Belt Champion
|Batista|


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

Résultats du show 06/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show 06/02/08   Résultats du show 06/02/08 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:30

Pas grave shawn Very Happy tu es deja pardonné grace a ton resumé de la fois passé il etait fantastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-revolution.keuf.net
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Résultats du show 06/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show 06/02/08   Résultats du show 06/02/08 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:51

Voila les résultats :
Résultats du show 06/02/08 JRKing01
Jerry Lawler: Bienvenue au deuxième Show de TNA Révolution avec des matchs extra
Jim Ross: S'est vrai, vous avez raison et je sens qu'il va y avoir de nouveau catcheur
Jerry Lawler: A ce qu'il parait Batista a fait signer Triple H, Undertaker et CM Punk mais on verrat s'ils seront là ce soir.
Jim Ross: Et sans plus attendre voici le premier match de la soirée.

La moitié des champions par équipe arrive et s'est Résultats du show 06/02/08 Cena_entrence_04_! Pus en forme que jamais car il veut sa revenge contre Batista qui lui a mis 2 catcheurs sur sa route
Et voici une nouvelle musique, il s'agit du Résultats du show 06/02/08 4live-tripleh-21.01.08.4 qui viens d'arriver et les rumeurs court que DX serais de retour donc affaire a suivre.
Et voici encore une nouvelle musique, il s'agit de Résultats du show 06/02/08 4live-undertaker-25.01.08.2 qui fait toujours aussi peur.

Les trois hommes sont sur le ring et le match commence. Cena envoi un coup de pied dans le ventre de Undertaker et Triple H arrive par derrière et lance Cena dans un poteau violemment. Cena se relève et Triple H court et donne un coup de genou dans la face de Cena. Undertaker donne un coup de poing a HHH qui le fait tomber puis Taker fait un camel clucht a HHH qui contre. Cena se relève, et Triple H fait un DDT a Cena. Taker fait un nouveau camel clucht sur Cena, mais il est contré de nouveau. Triple veut faire un DDT sur Cena, mais il est contré. Undertaker fait une mini descente du coude sur HHH. Cena relève Triple H et Undertaker l'envoie hors du ring. Cena donne des coups de poing et fait passer Undertaker par-dessus la troisième corde. Triple H remonte et envoie Cena hors du ring. Cena remonte, donne un coup de poing à Triple H et essaye une suplex , mais HHH contre. Undertaker remonte et envoi Triple H dans le poteau violemment. Cena se relève et fait deux coup de bélier a Undertaker. Undertaker se relève et fait un retournement du bras a Cena. HHH qui s'est relevé envoie Undertaker dans le poteau violemment. Cena donne un coup de pied dans le ventre de HHH un coup de poing et HHH fait un DDT sur Cena. Undertaker donne un coup de poing a HHH et Triple H se venge en l'envoyant violemment dans le poteau. Undertaker et Cena se relèvent et Undertaker contre une suplex de Cena. Undertaker envoie Triple H hors du ring. Undertaker relève Cena et l'envoi hors du ring. Triple H se relève et remonte sur le ring, mais Undertaker le renvoi hors du ring. Undertaker sort du ring et Cena se relève. Cena fait une mini descente du coude sur HHH. Triple H se relève. Taker remonte sur le ring, HHH donne un coup de poing a Cena, Undertaker resort et Cena monte sur le ring.Triple H fait un back suplex sur Taker et Cena resort. Undertaker met HHH sur le ring et lui met 8 atemis. Cena remonte et Triple H court et l'étrangle. Undertaker remonte et met un big foot a Triple H. Undertaker relève HHH et l'envoie hors du ring. Cena se relève et Undertaker lui fait un coup de la corde a linge. Undertaker met 2 coups de boule a Cena puis il met 3 coup de poing et le quatrième est contré. Triple H remonte sur le ring. Undertaker donne un coup de poing a Cena et met un big foot a HHH. Triple H se relève et envoie Undertaker violemment dans le poteau. Triple H met un atemi a Cena et Undertaker revient mettre un big foot a HHH. Undertaker fait le coup de la corde a linge sur Cena, puis il fait le camel clutch, mais Cena contre. Triple H court et étrangle Cena. Triple envoie de nouveau Undertaker violemment dans le poteau. Triple tente le tombé sur Cena 1… et Undertaker intervient. Triple H met un coup de boule a Cena qui le fait saigner! Triple H lui met 9 coups de poing, Triple H fait le boston crab sur Cena, mais Undertaker intervient encore. Cena se relève et met Undertaker sur les cordes. Undertaker est au sol et Triple H fait un coup de genou dans la face de Cena. Undertaker se relève et met un big foot dans la face de Triple H qui saigne! Cena et HHH se relèvent et Undertaker envoie Triple H dans le poteau violement. Cena est derrière Undertaker et il fait le petit paquet. 1…2…3 Cena gagne le match et devient le N°1 contender au titre de Batista.
Résultats du show 06/02/08 Cena1

Jerry Lawler: QUOI ! c'est une victoire pas méritée Undertaker dominait le match et Cena gagne non mais relancé le match et je fais faire sa fête a Cena
Jim Ross: Calmez vous Jerry se n'est qu'un match
Jerry Lawler: Non Undertaker devait gagner alors laissez- moi régler le compte des Cena
Jim Ross: Bon puisque notre amis Jerry ne veut pas se calmez voici une page de pub
Jerry Lawler: QUOI encore de la pub je vais tous vous tuer bande d'…

PUB


Jim Ross: Rebonsoir tout le monde je dois vous dire que Jerry n'est plus avec nous car il a péter les plombs et il est a l'hosto donc désoler je vais donc vous annoncez le prochain match tout seul. C'est Jeff Hardy contre un nouveau venu CM Punk

Résultats du show 06/02/08 Punk01 arrive le premier et est acclamé par les fans super exciter.
Et s'est l'autre moitié des champions par équipe qui arrive Résultats du show 06/02/08 Jeff01et qui veut lui aussi une revenge face a Shawn Michaels.
La cloche sonne et CM Punk et Jeff sortent du ring. Jeff contre un DDT de CM Punk. Il se relève et donne un coup de pied dans le ventre de Jeff. CM Punk porte Jeff et fait tomber sa tête contre la barrière de sécurité. Jeff se relève et essaye de porter un DDT, mais s'est contré. CM Punk donne 4 coups de genou dans la tête de Jeff. CM Punk relève Jeff et lui met un atemi. Jeff attrape CM Punk et lui fait un extrême twis of fate. CM Punk se relève et Jeff fait un back suplex. Jeff fait un boston crab, mais s'est contré. CM Punk porte a nouveau Jeff et fait encore tomber sa tête contre la barrière de sécurité. CM Punk prend une chaise et Jeff remonte sur le ring. CM Punk remonte et met un coup de chaise dans la face de Jeff. Jeff se relève et pique la chaise de CM Punk qui se venge en mettant un drop kick dans les jambes de Jeff. Jeff reprend la chaise et frappe CM Punk. CM Punk se relève et les 2 hommes sortent du ring. Jeff court vers CM Punk et fait le coup de la corde a linge. Jeff prend la massue et CM Punk se relève et prend une chaise. Les 2 hommes remontent. CM Punk frappe Jeff dans la face, puis CM Punk frappe Jeff au sol. CM Punk prend la massue et Jeff se relève. CM Punk frappe Jeff et l'étrangle. Jeff se relève et sort du ring prendre une chaise et remonte. CM Punk frappe Jeff qui vient de remonter et l'étrangle. CM Punk prend une chaise et frappe Jeff qui est au sol. Jeff se relève et CM Punk le frappe avec la chaise et le fait saigner! Jeff se relève et fait un DDT sur CM Punk. Jeff continue avec un boston crab, mais CM Punk le contre. CM Punk prend la massue et chope Jeff dans le ventre. CM Punk sort du ring pour prend une nouvelle massue et Jeff se relève et prend la massue et sort du ring. CM Punk frappe Jeff dans le ventre puis le refrappe alors que Jeff est au sol. Jeff se relève et donne un coup de pied dans le ventre de CM Punk puis il fait un DDT. Jeff fait le tomber hors du ring. 1…2…3 Jeff gagne le match et devient le N°1 contender au titre de Shawn Michaels.
Résultats du show 06/02/08 4live-jeff.hardy-04.02.08.1

Jim Ross: Quel match! Jeff gagne le match par chance. Merci de nous avoirs suivis et au revoir a tous les fans de catch bonne soirée à tous.
Jerry Lawler: Revient ici John Cena que je te règle ton compte.
Jim Ross: Sécurité venez vite Jerry est avec une batte et cherche encore Cena
Jerry Lawler: Jim Ross vient par ici je vais te régler ton compte à la place de Cena
Jim Ross: NON ne m'approcher pas au secours sécurité.
Jerry Lawler: HAHAHA et non ne m'emmené pas à l'asile NOOOOOONNNNN
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Tna Tag Belt Champion
Tna Tag Belt Champion
jeff hardy


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 29

Résultats du show 06/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show 06/02/08   Résultats du show 06/02/08 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

show une nouvelle fois superbe shawn je vais gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
CM-Punk

CM-Punk


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

Résultats du show 06/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show 06/02/08   Résultats du show 06/02/08 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:37

J'ai perdu mais jeff a eu de la chance Razz
Bon résumer HBK
Revenir en haut Aller en bas
JOHN CENA
Tna Tag Belt Champion
Tna Tag Belt Champion
JOHN CENA


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Résultats du show 06/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show 06/02/08   Résultats du show 06/02/08 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:18

bon resumer et super je vais avoir ma revenche conte batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du show 06/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show 06/02/08   Résultats du show 06/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du show 06/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du show 17/02/08
» Carte du show du 02/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Revolution :: Fédération :: » Resultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser