Tna Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Revolution

E-fed de catch a simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Rock Want A Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

The Rock Want A Match Empty
MessageSujet: The Rock Want A Match   The Rock Want A Match Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:07

{>> IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING <<}




The Rock Want A Match Rocky_entrence_03
The Rock Want A Match Rocky_entrence_02

The Rock entra dans le ring pris un micro et dit:

The Rock Want A Match Rocky_speak_05

Alors je veux un match contre n'importe qui dans le prochain show je le laisse choisir la stipulation mais celui qui veux un match contre moi pour mes débuts et aussi sa ne pose pas de problème si c'est un match en Tag Team.


The Rock attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

The Rock Want A Match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Want A Match   The Rock Want A Match Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:20



Et Triple H arriva dans la foule en délire :

The Rock Want A Match 1529007208

et pris un micro :

The Rock Want A Match 14qq0

Triple H : Tu veux un adversaire pour ton 1er match ??? Bien je suis ton homme et je suis là pour te montrer que ici c'est Moi le meilleur et personne d'autre. Ce match sera donc un hardcore match. Et bien sur garçons et filles si vous êtes pas d'accord avec sa, j'ai 2 mots pour vous :

Le public : SUUUUUCK IIITTTTTT


Sur ces mots, The Rock, énervé par les propos de Triple H, tenta de lui faire un " Layin' the Corporate Smackdown " mais celui-ci fut évité et contré par un " PEDIGREE ".
The Rock ne bougeait plus, Triple H lui a montré ce qui lui attendait et la foule en furie scandait :
TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H king
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

The Rock Want A Match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Want A Match   The Rock Want A Match Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:31

Shawn Michaels arrive:
The Rock Want A Match 1504237294

Il prend un micro:
The Rock Want A Match 4live-hbk-14.01.08.1

Triple H et The Rock votre match ne se fera pas dimanche car Triple H a déjà deux match donc soite le match reste tel quel ou soite The Rock trouve un autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

The Rock Want A Match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Want A Match   The Rock Want A Match Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:11

The Rock se relevât courra vers Triple H lui fait une Rock Bottom et dit à HBK:

The Rock Want A Match Rocky_speak_05

Moi je veux que mon match soit contre quelqu'un mais au prochain show alors contre Jeff Hardy etc... Mais si Triple H tu veux défier quelqu'un va lui dire car toi tu veux deux matchs au même show alors HBK a accepter ton match face Stone Cold, Cm Punk et Bobby alors moi je veux un adversaire qui ne soit pas pris par un autre match et que sa ce passe au prochain show.


Et The Rock partit tranquillement pendant que Triple H était KO
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

The Rock Want A Match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Want A Match   The Rock Want A Match Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:59

Shawn rattrapa The Rock et lui dit: The Rock tu n'auras pas de match dimanche tout compte fait mais la semaine prochaine tu joura contre Triple H dans un hardcore match tu est d'accord

The Rock fit un signe de tête pour dire qu'il était d'accord.

Bon c'est fait ton match est signer mais je dois encore faire un chose aider mon coéquipier Triple H.

Shawn commenca a s'avancer vers le ring et lorsque qu'il se trouva a bonne distance il fit un Sweet Chin Music sur The Rock.

Personne ne s'en prend a Degeneration X.

Shawn fit le signe X et reparti vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

The Rock Want A Match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Want A Match   The Rock Want A Match Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:18

Triple H se releva dificilement et vu The Rock étalé sur le sol. Il le laissa et partit rejoindre HBK, son pote de la DX, pour le remercier de son sublime Sweet Chin Music. Durant la sortie de Triple H, le public scandait son nom : TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H king
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

The Rock Want A Match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Want A Match   The Rock Want A Match Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

The Rock se relevât et partit dans les Bakstages vu HHH et HBK et leur fit une double Rock Bottom et cette fois il partit hyper vite et personne ne put le rattraper, entra dans sa loge et la ferma à clef. Puis il se reposa et essaya de soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock Want A Match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Want A Match   The Rock Want A Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Want A Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau match que j'ai vu
» CENA veut un match pour avoir un rematch
» the legende killer veut un match
» Triple H veut un elimination chamber match
» The Rock Cherche Un Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Revolution :: Fédération :: » Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser