Tna Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Revolution

E-fed de catch a simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du show du 17/02/08

Aller en bas 
+2
Stone Cold
Shawn Michaels
6 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

Résultats du show du 17/02/08 Jrking0

Jerry Lawler: Bienvenue pour ce 4e Show de TNA Révolution avec Jim Ross a mes coter
Jim Ross: Bonjour a tous ce soir nous avons encore une nouvelle recru
Jerry Lawler: oui Batista a réussi a faire signer the Legend Killer Randy Orton
Jim Ross: Et je crois qui a déjà un match mais d'abord voici le match Bobby Lashley VS Triple H pour le N°1 contender au Titre TNA X BELT
Jerry Lawler: C'est sûr,mais vous avez oublier que c'est dans un math TLC
Jim Ross: Ha oui merci Jerry je deviens vieux don j'oublie mais bon taisons-nous

Voici Résultats du show du 17/02/08 Triple_H_spying_02 qui arrive soutenu par les fans.
Maintenant voici Résultats du show du 17/02/08 Lashley_entrance_04 qui lui aussi est soutenu par les fans donc les fans font deux camp pour ce match.

Le match commence.Triple H et Bobby sortent du ring et se dirigent vers la table. Triple H est plus rapide que Bobby et HHH prend la table. Bobby arrive en courant et fait le coup de la corde a linge. Bobby prend la table, mais Triple H se relève et pique la table. Triple H frappe Bobby avec la table et Bobby se relève et Triple H le refrappe directement. Bobby se relève encore et Triple H le refrappe encore. Bobby n'a toujours pas compris et se relève encore et Triple H continu de le frapper. Bobby se relève et monte sur le ring prendre la table. Triple H remonte sur le ring. Triple H donne deux coup de poing puis fait un drop kick. Bobby se relève et Triple H sort du ring. Triple H prend une échelle et Bobby prend une table. Triple H remonte sur le ring et met en place l'échelle. Triple monte dessus et Bobby aussi. Triple H met deux coup de poing a Bobby qui répond avec 7 coup de poing. Triple perd un peu l'équilibre et Bobby le pousse ce qui fait tomber Triple H sur le ring. Bobby fait une descente du genou dans la face de Triple H. Triple H se relève et monte sur l'échelle en même temps que Bobby. Bobby met trois coup de poing et Triple H riposte avec 8 coup de poing. Bobby perd l'équilibre et Triple H le pousse. Bobby se relève et remonte sur l'échelle mettre3 coup de poing a Triple H qui se venge en mettant 7 coup de poing a Bobby. Triple H prend Bobby et fait une suplex depuis l'échelle et Bobby tombe sur le sol. Triple H remonte sur l'échelle et Bobby se relève, monte sur le ring puis sur l'échelle. Triple H met quatre coup de poing a Bobby qui s'énerve et qui met 6 coup de poing a Triple H puis fait une suplex qui fait tomber Triple H hors du ring. Triple H se relève et remonte sur le ring mettre un coup de pied dans le ventre de Bobby. Les 2 hommes remonte sur l'échelle et Bobby prend l'avantage après avoir pris deux droite de Triple H et après avoir mis 6 coup de poing et d'avoir fait tomber Triple H sur le ring. Triple H remonte sur l'échelle et après avoir prit 4 coup de poing il en met 6 a Bobby puis fait une suplex depuis l'échelle qui fait tomber Bobby hors du ring. Bobby se relève, remonte sur le ring et porte Triple H et fait tomber le dos de HHH sur son genou. Bobby relève Triple H et l'envoi dans le poteau. Bobby fait une suplex depuis le poteau puis Bobby va prendre une table en attendant que HHH se relève. Triple H est debout et Bobby le frappe avec la table. Triple H se relève et les 2 hommes monte sur l'échelle. Bobby met deux droite a Triple H et Triple repond avec trois coup de poing mais comme il est fatiguer Bobby en profite pour faire une suplex mais Triple H reste dans le ring. Bobby relève Triple H et le met sur les cordes, mais Triple H contre. Bobby se relève et prend une table et frappe Triple H. Bobby frappe 2 fois Triple H avec la table alors que HHH est au sol. Triple H se relève et fait un spear suivit de 6 droites dans la face. Triple H enchaîne avec un boston crab, mais Bobby contre. Bobby et Triple H se relève et Bobby fait une suplex. Bobby fait le tomber. 1…2…3 Bobby gagne le match et devient le new N°1 contender au titre TNA X BELT.
Résultats du show du 17/02/08 Lashley03_6

Jerry Lawler: Ouais bon match assez nul car ce n'était pas un match TLC s'était un match ladder match.
Jim Ross: Mais non arrêter ce match était bien quand même?
Jerry Lawler: NON c'était nul car il y a même pas de sang, ni de chaise utilisée regardée elle est toujours devant moi
Jim Ross: Ha oui je n'avais pas vu mais bon, on va se rattraper avec ce match
Jerry Lawler: J'espère car sinon je me casse
Jim Ross: Voici le match Stone Cold Steve Austin


Voici le nouveau arrivant dans la fédération Résultats du show du 17/02/08 RKO01 et il est toujours aussi huée par les fans.
Et voici un gars qui est le plus insultant voici
Résultats du show du 17/02/08 R25h Après sa victoire dans une steal cage il veut prouver qu'il est le plus fort.
La cloche sonne et le match commence. Stone Cold sort prend une table et Orton sort prendre une guitare. Orton et Stone Cold remonte. Et Orton prend l'arbitre et l'envoi sur Stone Cold. Orton prend la table et frappe Stone Cold qui vient juste de se relever. Stone Cold se relève et prend la guitare et frappe Orton avec. Stone Cold prend la table et frappe Orton deux fois au sol. Orton se relève et Stone Cold lui met une droite puis Stunner! Stone Cold sort prendre une batte et Orton se relève. Stone Cold remonte et Orton sort prendre une massue et remonte. Stone cold frappe Orton avec la batte. Stone Cold fait un bow & arrow, mais Orton contre. Stone Cold se relève et Orton lui fait un croche-pied puis l'étrangle. Orton prend la batte et frappe Stone Cold qui vient de se relever. Stone Cold se relève et pique la batte et frappe deux fois Orton. Stone Cold prend la massue et frappe Orton qui est au sol. Orton se relève et sort. Stone Cold sort prendre une table et Orton prend une chaise. Les 2 hommes remontent et Orton prend l'arbitre en le lance sur Stone Cold. Orton prend la table et frappe Stone Cold au sol. Stone Cold se relève et prend la massue et frappe le ventre de Orton. Stone Cold frappe Orton au sol. Orton se relève et Stone Cold fait un spear puis 6 coup de poing. Orton se relève et prend la chaise et frappe la tête de Stone Cold. Orton frappe Stone Cold au sol. Stone Cold se relève, mais tourne le dos a Orton qui le frappe. Stone Cold se retourne et se prend une chaise dans la face. Stone Cold se relève et Orton lance l'arbitre sur Stone Cold. Orton prend la massue et frappe Stone Cold dans le ventre alors qu'il venait de se relevé. Orton prend la table et frappe Stone Cold qui est au sol. Orton sort prend une échelle et Stone Cold se relève et sort rejoindre Orton. Orton frappe Stone Cold avec l'échelle. Orton remonte et Stone Cold remonte aussi après s'être relevé. Orton frappe encore Stone Cold avec l'échelle. Orton relève Stone Cold et lui crève les yeux, Stone Cold se retourne et Orton le frappe dans les parties intimes. Orton fait le tomber. 1…2…3 Orton gagne le match
Résultats du show du 17/02/08 Randy_wins_02
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:48

Jerry Lawler: Enfin un match cool
Jim Ross: Ouais bof Orton vient de rajouter une légende a son palmarès
Jerry Lawler: He alors si vous continuez je vais lui demander de vous envoyer en retraite
Jim Ross:S'est ça quand les poules auront des dents
Jerry Lawler: je vais vous cassez la gueule mais comme on a faillit se faire virer je ne le ferais pas
Jim Ross: Oui vous avez raison pour une fois mais voici le main-event
Jerry Lawler:Bobby Lashley et Stone Cold VS Degeneration X VS Batista et The Rock pour le N°1 contender au titre TNA TAG BELT


Résultats du show du 17/02/08 4live-dx-28.01.08.4
entre en premier et commence son speechRésultats du show du 17/02/08 4live-dx-28.01.08.5

HHH: are you ready?
Fans: YEAH
HHH: NO SAID ARE YOU READDDDDYYYYYYY?
Fans: YEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
HHH: Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home
and for this team because you've got the futur TNA Tag Team Champions,
The Heart Break Kid Shawn Michaels and the Game Triple HHH for D-
GENERATION-X.
Hummmmmmmmmmmmmmm let's get ready to SUCK IIIIIIIT !!!!
HBK: And of course, boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT
TWO WORDS FOR YA
Fans: SUCK IIIIIITTTTTTTTT

Maintenant voici Résultats du show du 17/02/08 14 et
Résultats du show du 17/02/08 SCSA05

Suivit après par Résultats du show du 17/02/08 4live-batista-08.02.08.2 et Résultats du show du 17/02/08 Rocky_entrence_04

La match commence et DX et Stone Cold sortent du ring. Bobby fait un headlock takeover sur The Rock. Batista sort et Stone Cold prend une chaise et remonte. Bobby et The Rock sortent et Shawn prend la masue et remonte.Bobby donne 3 coup de poing dans le dos de The Rock. Triple H met Batista sur le ring et lui met 8 atemi. The Rock prend une autre massue et Stone Cold frappe Shawn avec la chaise. Bobby pique la massue de The Rock et Stone Cold frappe le dos de Batista avec une la chaise. Triple H prend une batte et The Rock met un atemi a Bobby. Triple H remonte, Bobby prend une massue et Batista sort. Triple H frappe Stone Cold avec la batte, Batista remonte et met une droite a Shawn qui l'envoie dans les cordes. Batista revient vers Shawn et il le porte puis rabat ses partie intimes sur son genou. Triple H sort et Stone Cold sort aussi après s'être mis debout. Triple H frappe Stone Cold avec la batte et The Rock remonte. Stone Cold se relève et remonte sur le ring et Shawn prend une chaise et frappe Batista. The Rock pique la massue de Stone Cold et Stone Cold pique la chaise de Shawn. Bobby monte sur le ring avec une massue, mais Batista la suivit et lui pique la massue. Shawn et Bobby sortent. Triple H remonte. Stone Cold frappe Batista avec la chaise. Triple H frappe Stone Cold avec la batte. Batista pique la batte de Triple H. Shawn et Bobby remonte. The Rock met un coup de massue dans le ventre de Shawn. Stone Cold donne une droite et un coup de pied dans le ventre à Triple H. Shawn se relève et sort ainsi que Stone Cold. Triple H prend une massue et frappe le dos de Batista. Shawn Michaels remonte et met 3 coup de poing dans le dos de Bobby. Stone Cold remonte et met un atemi a The Rock. Triple H met 2 coup de boulle et 8 coup de poing dans la face de Batista. Bobby se relève et sort. Shawn met un coup de massue dans le ventre de l'arbitre! Batista se relève et sort. The Rock frappe Stone Cold avec la batte et un atemi dans le dos de Shawn. Bobby remonte et Triple H sort ainsi que Stone Cold qui vient de se relever. Triple H prend une batte et remonte.Triple H frappe The Rock avec la batte et Bobby sort et Batista remonte. Triple H relève The Rock et l'envoie très fortement dans le poteau. Bobby remonte et The Rock sort après s'être relevé. Batista prend la batte et frappe Shawn. The Rock fait une sorte de Green Bay Plunge sur Stone Cold. Shawn sort et The Rock remonte. Shawn court vers Batista et fait le petit paquet, mais Batista contre directement. Batista envoie Shawn sur le ring. Batista remonte et prend une massue et frappe Triple H dans le ventre. Bobby sort. Stone Cold remonte Batista met un coup de massue dans le ventre de The Rock. Stone Cold frappe Triple H avec la batte. Shawn pique la batte et frappe Stone Cold. Triple H se relève et met 2 coup de poing puis un drop kick sur Batista et Bobby. Tous le monde sort (je vous jure) et Stone Cold fait un peldriver sur The Rock. Batista envoie Triple H sur le ring. Bobby fait un coup de la corde a linge sur Shawn. The Rock remonte sur le ring. Triple H met 2 coup de poing et un drop kick sur The Rock puis Triple H fait son pedigree sur The Rock! Batista court vers Bobby et fait un spear! Stone Cold prend la tête de Batista et lui met une droite puis Stunner! Trple H fait le tomber. 1…2…3 Degeneration X gagne le match
Résultats du show du 17/02/08 4live-dx-28.01.08.6

Jerry Lawler: Super match et quel fin de match aussi
Jim Ross: Oui c'est vrai DX a gagner avec un peu de chance et devient les new N°1 contender au titre TNA TAG BELT
Jerry Lawler: DX na pas gagner par chance il sont été les plus fort
Jim Ross: S'est sa et mon derrière et du poulet
Jerry Lawler: Oui s'est vrai et j'ai envie de le cuir
Jim Ross: Non ne prenait pas la batte et des allumettes`
Jerry Lawler: Si
Jim Ross: Au secour

Message du GM: SVP ne fait pas sa chez vous autant les mouvement de catch et les bagarres des commentateur SVP NE FAITE PAS CA CHEZ VOUS et n'oubliez pas la semaine prochaine c'est No Way Out
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : San Antonio, Texas

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

HG: qui a simuler
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:43

super j'ai gagne mon premier match Very Happy tres bien simule les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

Triple H a juste un truc a dire :

king D-GENERATON-X IS REALY BACK AND THE FUTUR TNA TAG TEAM CHAMPIONS king

( Ps : il y a du trucage dans les simulations car je gagne jamais affraid, je déconne vous inquiétez pas Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:41

Non Triple H je nee truc pas les matchs et Stone Coldd c'est moi seul qui ai fait les simus
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : San Antonio, Texas

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

Et on fait comment pour être sur des "non trucages" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:54

soit tu fait confiance soit tu demande a CM Punk car c'est un des mes copain et comme on n'est das la même école il te dira que je ne triche pas
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : San Antonio, Texas

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:30

HG: Il est chez toi? non parce que stone cold porte le stunner et hbk fait le tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:32

non il est pas chez moi et ta mal lu car Stone Cold porte un stunner sur Batista et Triple H fait le tomber sur The Rock
Revenir en haut Aller en bas
CM-Punk

CM-Punk


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:39

Bonne simu encore une fois
HG je confirme ce que HBK a dit et puis on peut le féliciter car il s'occupe de toute les simu tout seul donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2008

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:00

Tres bon show mai Shawn C'est tres bien que je peut simuler des match s'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:50

je sais mais comme il n'y a pas beaucoup de match a faire je les simules tous et quand il y aurat beaucoup plus de membre je donnerais des match a simuler
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : San Antonio, Texas

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:59

HG: Ah excuse Shawn, j'avais effectivement mal lu, je me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:38

pas grave Stone Cold c'est vrai qu'il n'y a pas de preuve que je triche mais C'EST FAUX je ne triche pas je regarde les matchs puis je fait le résumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du show du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 17/02/08   Résultats du show du 17/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du show du 17/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du show 17/02/08
» Carte du show du 02/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Revolution :: Fédération :: » Resultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser