| Les debuts de Bobby Lashley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby Lashley
| Sujet: Les debuts de Bobby Lashley Ven 8 Fév - 21:35 | |
| Bobby Lashley entra sur le ring est prit un micro,le public ne reagisait pas!! -Bonjour a vous fans de la TNA Revolution je sui nouveau ici dans la federation et je cherche a me faire un nom,pour cela il faut etre le meilleure.Moi je veux etre le meilleure donc celui qui veut ce mesurer a moi,et veut perdre un match vienne ici!! Pour qu'on discute de la Stipulation du MatchLes Fans commencerent a crier "STONE COLD.....STONE COLD.....STONE COLD........"-Vous voulez que ce soit Stone Cold????
Le public cria Give me a hell yeah!-Ok!!Donc Stone Cold je te defie pour un match!!Et Bobby atendit un reponse de Stone Cold ou quelqu'un d'autre | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Les debuts de Bobby Lashley Ven 8 Fév - 23:42 | |
| Et Triple H arriva dans la foule en délire : et pris un micro : Triple H : Tu veux un défi contre Stone Cold Steve Austin ??? alors je serais également ton adversaire dans un Steel Cage match. Et bien sur garçons et filles si vous êtes pas d'accord avec sa, j'ai 2 mots pour vous : Le public : SUUUUUCK IIITTTTTT Sur ces mots, Triple H retourna dans sa loge toujours avec la foule en furie après l'annonce de ce match imprévu. | |
|
| |
Stone Cold
Messages : 29 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : San Antonio, Texas
| Sujet: Re: Les debuts de Bobby Lashley Sam 9 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
CM-Punk
| Sujet: Re: Les debuts de Bobby Lashley Sam 9 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
Bobby Lashley
| Sujet: Re: Les debuts de Bobby Lashley Sam 9 Fév - 2:19 | |
| Apres que Triple H et CM PUNK viennent intervenir dans la demande de match de Bobby ce dernier reprit la parole est dit
-Alors comme sa vous voulez un Fatal 4 Way??Si vous voulez!! Il ne reste plus que le GM viennent nous acorder sont accord pour la rencontre
Lashley tendit la main a Stone Cold en esperant que celui-ci et les autres serait Fair-Play
Les Fans etait assez partager,et on ce rendait compte que lashley venait de gagner quelques Centaines de fans en une intervention!! | |
|
| |
Shawn Michaels Tna X Belt Champion
| Sujet: Re: Les debuts de Bobby Lashley Sam 9 Fév - 10:55 | |
| Shawn Michaels arrive il prend un micro Bonle match est accorder Bobby Lashley VS Stone Cold Steve Austin VS Triple H vs CM Punk dans une steal cage Puis Shawn repartit sous les acclamations des fans | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Les debuts de Bobby Lashley Sam 9 Fév - 11:18 | |
| Stone Cold Steve Austin qui fut satisfait de cette annonce serra la main a Bobby Lashley et a touts ses autres adversaires et repartit sous les acclamations de la foule. | |
|
| |
CM-Punk
| Sujet: Re: Les debuts de Bobby Lashley Sam 9 Fév - 16:23 | |
| CM Punk était content lui aussi de ce match, apres que chaque catcheur ce salua pour monter qu'ils étaient fair-play il partit apres Steve Austin | |
|
| |
Bobby Lashley
| Sujet: Re: Les debuts de Bobby Lashley Sam 9 Fév - 17:36 | |
| Apres avoir serre la main de tous les catcheurs Lashley Parti du ring!!!
Le public etai fou de joie et ce mit a crier:
LET'S GO LASHLEY.....LET'S GO LASHLEY.....LET'S GO LASHLEY | |
|
| |
Stone Cold
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les debuts de Bobby Lashley | |
| |
|