| CENA veut un match pour avoir un rematch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JOHN CENA Tna Tag Belt Champion
| Sujet: CENA veut un match pour avoir un rematch Mer 13 Fév - 2:38 | |
| | |
|
| |
Shawn Michaels Tna X Belt Champion
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Mer 13 Fév - 9:22 | |
| Et s'est Shawn Michaels qui descend sur le ring: Il prend un micro: Cena tu a demander un homme rapide, fort et agile, je susi ton homme et le match sera bien un last man standing | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Mer 13 Fév - 13:59 | |
| Et Triple H arriva dans la foule en délire : et pris un micro : Triple H : Ola ola ola, et moi vous m'avez oublié les mecs...vous osez oublier THE KING OF KINGS Le public : TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H... Triple H : Donc Moi aussi je veux mon match pour le N°1 contender et affronter Batista. Le public : TRIPLE H lala la lala TRIPLE H lala la la TRIPLE H lala la lala... Triple H : A pas mal ce nouveau chant pour moi Merci mes fans de la Tna Evolution. Donc le match sera Cena vs HBK, mon pote de la DX et TRIPLE H dans un Triple Threat HELL IN A CELL match. Es ce que vous serez de taille à maffronter dans ce match ??? Allez y j'attan votre réponse... Le public : TRIPLE H lala la lala TRIPLE H lala la la TRIPLE H lala la lala... | |
|
| |
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Mer 13 Fév - 14:40 | |
| Triple H sa ne peut être possiblecar tu dois déjà faire un match pour le N°1 contender pour le titre TNA X BELT et un match avec moi pour le N°1 contender et j'ai déjà dit que on ne fait pas plus de deux match par show donc désoler | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Mer 13 Fév - 15:43 | |
| Suite à ta demande HBK, je refuse ce titre pour me consacrer plus au titre par équipe avec toi Le public : BBBBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Triple H ( énervé ) : Je sais cher fan mais je n'est pas le choix... Triple H se dirigea vers Cena, s'arrêta devant lui, lui fit le signe DX et lui fit un PEDIGREE Le public : YYYYEAHHHHHHH TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H Triple H repartit en direction de sa loge. | |
|
| |
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Mer 13 Fév - 15:54 | |
| Shawn Michaels regarda partir Triple H et commenca a taper avec son pied 1,2,3,4,5,6,7,8 et Shawn fit son Sweet Chin Music sur Cena
Puis Shawn Michaels fit le signe DX puis parti du ring et alla s'entrainer avec Triple H | |
|
| |
|Batista| Tna Heavy Belt Champion
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Mer 13 Fév - 16:49 | |
| hg:j'edite yaura plus de cena vs batista pour le titre ca fais 2 fois que tu m'affronte et ta toujours perdu donc c'est trop tard sinon ca ne serais pas realiste | |
|
| |
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Mer 13 Fév - 16:54 | |
| HS: Batista laisse encore une chance a Cena de toute facon il n'y a que lui qui veut le titre et il doit encore me battre | |
|
| |
JOHN CENA Tna Tag Belt Champion
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Jeu 14 Fév - 1:06 | |
| batista je veux une derniere chance si je perd se match je naurai plus le droit de avoir le un match pour ton titre tant et aussi longtean que tu laura | |
|
| |
Bobby Lashley
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Jeu 14 Fév - 15:25 | |
| JR:Ohh Mon dieu encore lui!! JKL:Et oui JR c'est BOBBY LASHLEY!!! Lashley prit un micro et dit -Yo vous nous faites quoi??? Moi aussi je veux une chance contre batista donc cena ta perdu a chaque fois tu est pas assez fort laisse la place au bons catcheurs!!Si vous voulez que je botte les fesses de Cena maintenanr dites YEAH YEAH!! Le public:YEAH YEAH Lashley s'apreta a frapper Cena mai il s'arreta net et lui dit -Je te botterais les fesses en temps voulu Il reprit le micro et il dit a Batista -Voila Batista t'accepte de m'afronter pour ta ceinture?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Jeu 14 Fév - 18:15 | |
| Mais c'est Shawn qui repondit:
Bobby tu ne peux pas faire trois matchs par show donc a toi de choisir. S'est le N°1 contender au TNA X BELT soit au TNA HEAVY BELT soit au TNA TAG TEAM BELT donc tu choisi maintenant | |
|
| |
Bobby Lashley
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Jeu 14 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch Jeu 14 Fév - 21:22 | |
| C'est Ok Cena VS Shawn Michaels dans un last man standing s'est noter donc a+ tout le monde
Et Shawn partit du ring | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CENA veut un match pour avoir un rematch | |
| |
|
| |
| CENA veut un match pour avoir un rematch | |
|