Tna Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Revolution

E-fed de catch a simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shawn provoque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Shawn provoque Empty
MessageSujet: Shawn provoque   Shawn provoque Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

Shawn Michaels arrive
Shawn provoque 1504237294

Il prend un micro:
Shawn provoque 4live-hbk-14.01.08.1

Salut a tous je voudrais que un catcheur ou plusieur vienne sur le ring m'affronter et si il me batte alors il s'auront une chance pour mon titre le TNA X BELT

Shawn montra sa ceinture bien haut puis attend un ou des adversaires
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Shawn provoque Empty
MessageSujet: Re: Shawn provoque   Shawn provoque Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55

entree de randy orton:Shawn provoque 1092013740il prend un micro et dit:shawn,ca fais longtemps que je reve de t'ajouter a ma collection de legend tuer,donc j'accpete ton defi et ca fera un champion vs champion match!et the legend killer remportera ce match car je suis le meilleur de cette federation!et toi tu n'es rien par rapport a moi ''haas-benn-kid!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Shawn provoque Empty
MessageSujet: Re: Shawn provoque   Shawn provoque Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

Orton Orton tu croit me battre je ne pense pas et en faitele match sera champion VS Champion mais il n'y aurat pas de titre en jeu car s'est les règles faite par Batista donc se sera toi VS moi dans un match NO FINISH FOR RANDY ORTON sinon tes DQ sa va te rappeller quelque souvenir de survivor series.

Shawn partit du ring mais au moment de s'approcher des cordes, Shawn se retourna et fit son sweet chin music et puis parti du ring
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Shawn provoque Empty
MessageSujet: Re: Shawn provoque   Shawn provoque Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

randy se releva difficilement et dit dans le micro:je n'es pas ete aussi sadique avec toi j'ai dit pas de sweet chin music,et si on rendait ca encore plus...passionant?les deux n'ont pas le droit d'utiliser leur finisher?ca serais indecit de cette facon et il y'aurais du suspense alors qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Shawn provoque Empty
MessageSujet: Re: Shawn provoque   Shawn provoque Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

DX entrance:
Shawn provoque Dxgifkf6
Orton tu vient de signer ton arret de mort se sera DX Vs Orton et au faite on n'a quelque chose pour toi look up
Orton regarda en heut et de la peinture verte tomba sur lui
Ensuite Shawn laissa la parole a Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

Shawn provoque Empty
MessageSujet: Re: Shawn provoque   Shawn provoque Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

Triple H : BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ORTON IL EST TOUT VERT

Le public : YOU SUCK ORTON YOU SUCK ORTON YOU SUCK ORTON YOU SUCK ORTON YOU SUCK ORTON YOU SUCK ORTON YOU SUCK ORTON YOU SUCK ORTON YOU SUCK ORTON YOU SUCK ORTON YOU SUCK ORTON...

Triple H : Et oui tu attaque l'un de nous deux, l'autre arrive. C'est la vie l'ami. D'ailleur j'ai un petit truc à de demander Randy parce...

Triple H passa le micro à Shawn...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tna X Belt Champion
Tna X Belt Champion
Shawn Michaels


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Shawn provoque Empty
MessageSujet: Re: Shawn provoque   Shawn provoque Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA

le public: SUCK ITTTTTTTTTTTTT

Puis Shawn et Triple H firent le signe DX avec des feux d'artifice en X

et puis les fans sandairent: DX IS THE BEST DX IS THE BEST DX IS THE BEST DX IS THE BEST DX IS THE BEST DX IS THE BEST DX IS THE BEST DX IS THE BEST DX IS THE BEST DX IS THE BEST DX IS THE BEST DX IS THE BEST

Et les champions par équipe repartirent dans leur loges
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Shawn provoque Empty
MessageSujet: Re: Shawn provoque   Shawn provoque Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:14

faites vos malins on verra samedi ce que je vous reserve la dx sera...FINI!car on attaque pas le legend killer sans en subir les consequences!puis randy quitta le ring pour aller se netoyer dans sa logeShawn provoque Screenshot001dr4

HG:j'aurais le droit d'utiliser mon finisher?handicap quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn provoque Empty
MessageSujet: Re: Shawn provoque   Shawn provoque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn provoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Shawn le retour
» Loge de Shawn Michaels
» Bureau de Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Revolution :: Fédération :: » Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser