Sujet: cena sur le ring Sam 23 Fév - 17:30
salut chers fan de la tna se soir je suis venu car ce dimanche a no way out j'aurais une chance pour avoir un match pour le tna world champion si je remporte l'elimination chamber a no way out voici une video de la chambre en question
wow quel match se sera se match sera le plus spectaculaire de la tna revolution car premierement je fait partit de l'elimination chamber et parce que il y a cette chambre de 10 tonne d'acier ce spectaculaire mais a la fin je gagnerai eta wrestlemania je renporterai le tna world championchip
mersi mes fan et ce dimanche mes fan je remporterais l'elimination chamber pour vous mes fan et j'aurai un billet pour WrestleMania24
Cena theme song
randy orton
Sujet: Re: cena sur le ring Sam 23 Fév - 19:25
entree de randy orton:il prend un micro et dit a cena:tu crois que tu va gagner l'elemination chamber?tu te met le doigt dans l'oeil car ca sera le legend killer qui gagnera cette elemination chamber et son match de titre car je suis le meilleur et le plus jeune champion du monde et toi tu n'es qu'un simple jobber contrairement a moi et tu sais ce que je fais au jobber?puis il mit un rko a cena et parta dans sa loge
jeff hardy Tna Tag Belt Champion
Sujet: Re: cena sur le ring Sam 23 Fév - 19:30
jeff arriva releva cena prit un micro et dit je ne participe pas a cette elimination chamber mais je suis a fond avec toi et il applaudit cena son coéquipier
JOHN CENA Tna Tag Belt Champion
Sujet: Re: cena sur le ring Sam 23 Fév - 21:35
mersi jeff et je te souhaite la meilleur des chance vs punk se dimanche
Triple H
Sujet: Re: cena sur le ring Sam 23 Fév - 22:03
Et Triple H arriva dans la foule en délire :
et pris un micro :
Triple H : Bande de rigolo vous vous croyez fort...ba on vera sa. Je souhaite une bonne chance à tous meme si je vais gagner !!!
Le public : TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H
Triple H : Bon aller, on se sert la main les mecs pour plus de fairplay
Triple H se dirigea vers tous les catcheurs pour leur serrer la main !!!
JOHN CENA Tna Tag Belt Champion
Sujet: Re: cena sur le ring Dim 24 Fév - 3:06
mersi hhh et bonne chance a toi tu en aura besion
jeff hardy Tna Tag Belt Champion